« Dutschke. Quand l'héritage a du mal à passer. | Accueil | 1968 sur trois continents »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pas d'idée...

Hey Yul! j'peux t'appeler Yul? Les fautes d'orthographe sont autorisées sur tes postes à 4h du mat' à moitié bourré, mais pas sur ton blog, non mais! C'était bien la peine de poster un commentaire pour écrire ça, la prochaine fois je me retiendrai (trop facile de toujours dire "la prochaine fois" et pourtant je ne suis pas une FF, mais je suis faible et fatiguée d'une nuit d'insomnie, et voilà que je raconte ma vie alors mieux vaut que je m'arrête là).

yul grejes

Mais j'ai écrit ce post à 4 heures du mat et à moitié bourré, il n'y a que comme ça que j'ai de l'inspiration...

D.

Ca veut dire que tu vas être à moitié bourré tous les jours et jamais couché avant 4h si tu veux être journaliste?

yul grejes

je risque de mourrir jeune...

D.

Pas trop quand-même j'espère... (remarque, moi non plus je ne veux pas vivre vieille)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.