« "Le sondage qui inquiète le gouvernement" | Accueil | Bac 68: un cadeau qui vous veut du bien »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pauline Régnier

Bonjour! Je réalise un blog à destination de mes étudiants de BTS (http://bts-culture.blogspot.com/)pour en Culture Générale ; un des thèmes au programme est "Génération(s)" et je souhaitais leur présenter Hair. Votre page est la meilleure que j'ai lue sur ce sujet : m'autoriseriez-vous à l'utiliser (en citant ma source, évidemment!) Merci d'avance.

Bloucocotte

Pour le côté peace and love voici HAIR! Comédie musicale hippie, psychédélique, avec Lucy in the Sky with Diamonds si vous voyez ce que je veux dire... donc hallucinatoire, esthétique, kiffant musicalement!! à voir absolument! D'ailleurs répondez moi je propose une soirée hair si ça vous tente!

Djamila Zubiarrain

cool

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.