« Je pompe donc je suis | Accueil | Georges Séguy voit des similitudes entre 68 et 2008 »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

antoine

comment!

honte à toi louis, et tu te dis journaliste?

quid du PCOF présent le 1er mai, ou encore de l'organisation communiste marxiste-léniniste voie prolétarienne http://vp-partisan.org/images/stories/p220.jpg

alors non louis, les mao-spontex ne sont pas encore mort en france

VIVE MARX, VIVE LENINE, VIVE MAO-TSE-TOUNG

ps : il faudra aussi que je pense à te rendre ton petit livre rouge, j'ai pas eu le temps de tout apprendre, mais vu que ça fait3 mois que tu ne l'as plus, je suppose que tu le veux pour re-réviser un peu les citations.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.